There is nothing to show here!
Slider with alias Home 1 Slider not found.

Réservez vos tickets

Réservez vos billets ou choisissez votre PassMulticoncert

Bienvenue au festival des

Musicales du Parc

LES ARTISTES 2019

new
À la nuit

À la nuit

A LA NUIT
soirée Lieder; Schubert, Schuman R et C, Brahms

ODILE HEIMBURGER, soprano
FRANCK RUSSO, clarinette
LAURIANE CORNEILLE, piano

Dmitry SIN

Dmitry SIN

lauréat 2021 du concours Reine Elisabeth

Récital de piano; de Haydn à Schumann, en passant par Chopin et Rachmaninoff.

ENSEMBLE POLYGONES

ENSEMBLE POLYGONES

Louise SALMONA (violon),
Carjez GERRETSEN (clarinette),
Alexandre COLLARD (cor),
Natacha COLMEZ-COLLARD (violoncelle),
Corentin BORDELOT(alto),
Camille BELIN (piano).

+ …

L’EDITION 2019

new

15 ANS : c’est l’âge de raison, l’adolescence.

Les Musicales du Parc ont atteint cet âge sans que l’équipe passionnée qui les organise chaque année ne s’en aperçoive ou presque.
Qui aurait pensé au début que nous vous proposerions cette édition spéciale 15ème, alors que nous nous inquiétions pour faire venir un public dans cet endroit magique mais éloigné des grands centres urbains.
Qui aurait parié sur cette aventure folle d’amener la fine fleur des musiciens classiques de la nouvelle génération au sein du Théâtre de Poche du merveilleux site de Wesserling.
Mais la persévérance de l’équipe a eu raison des  doutes et ce festival a tout naturellement pris place dans les grands rendez-vous musicaux du Grand Est.
Puissions-nous fêter encore de nombreux anniversaires ensemble avec vous public de plus en plus fidèle.


Le Festival les Musicales du Parc c’est aussi un festival off avec des concerts scolaires et  solidaires du 11 au 22 octobre.

 

A l’Affiche :

0 Musicales
+ de 0 Artistes
+ de 0 Auditeurs
new

Tenez vous informé des actualités du festival

En moyenne plus de 1600 personnes ont assisté les 2 dernières années aux différents concerts, dont 500 enfants des écoles locales !

L’EXPOSITION 2019

Stephan Herrgott, peintre

Dès son enfance, Stephan Herrgott est attiré vers la couleur et la matière…
C’est donc tout naturellement qu’après cinq années d’études aux Beaux-arts, dont une à Montréal en 1993, il poursuit son chemin sur les traces de la peinture et s’y consacre exclusivement.
Passionné par l’Humain il s’inspire notamment  des comportements interpersonnels pour composer son œuvre. Amoureux de la nature et des grands espaces, c’est aussi de ses balades en montagne et de ses voyages que se nourrissent ses créations.De ses retraites contemplatives découle un travail équilibré entre dynamisme et sérénité.

Artiste professionnel depuis 1994, Stephan jouit désormais d’une renommée internationale.Il expose dans plusieurs grandes galeries européennes (Paris, Lyon, Evian, Valence, Lausanne, Genève, Knokke-le-Zoute en Belgique…).
On retrouve aussi régulièrement son travail dans les grands salons d’art internationaux (Paris, Londres, Lyon, Strasbourg, Lille, Nantes, Metz, Toulouse, Nice, Montpellier, Bruxelles, Anvers, Luxembourg, Copenhague, Amsterdam, Montreux, Milan, Tokyo et récemment au musée d’art contemporain de Dalian en Chine).

 

https://www.stephan-herrgott.fr/

new