Les Musicales du Parc
« Ce pari fou : faire venir la fine fleur des musiciens internationaux à Wesserling. »
La 20e édition est reportée à 2027
Cher Public,
C'est avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons devoir reporter d'un an la 20e édition du Festival Les Musicales du Parc.
Cette décision fait suite au décès de notre directeur, M. Didier Kleimberg, dont l'engagement, la vision et le travail ont profondément marqué l'histoire du festival depuis sa création. Cet événement nous ayant profondément affectés, nous ne nous sentons pas encore prêts, aujourd'hui, à célébrer les vingt ans du festival sans sa présence.
Nous souhaitons prendre le temps nécessaire pour préparer sereinement une ultime édition hommage à sa mémoire, à la hauteur de son investissement et de l'histoire que représente ce rendez-vous culturel devenu incontournable.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et nous vous donnons donc rendez-vous en 2027.
L'équipe des Musicales du Parc